vendredi 1 février 2013

Blue Combo

Salut les potes !!

Aujourd'hui, je te parle make up. Ouep, ça m'a pris, un dimanche, comme une envie de péter, je voulais te montrer autre chose que les tubes de crème qui envahissent ma salle de bain..
 

J'ai donc sorti tout mon matos sur le canapé (Petit Mari pourra en témoigner..), pif paf pouf, j'ai choisi la palette Vice (de Urban Decay) et pif paf pouf, les nominés sont: Occupy, Unhinged et Blitz.
 

Je te présente quand même les nominés:
Unhinged: si t'as la palette en ta possession ou si tu l'as juste googlisée, t'as pas pu passer a coté de ce bleu turquoise archi petard !! Et archi beau. il est très pigmenté et bien couvrant, pas besoin donc d'en mettre 3 kilos pour avoir de la couleur..

Occupy: un magnifique gris bleuté avec tout plein de petites paillettes argentées/bleues. Par contre, c'est la déception au niveau de la pigmentation, du coup je l'ai utilisé humide pour plus d'intensité.


Blitz: de l'or en barre. Rien que ça. Bien pigmenté, et la texture est presque crémeuse. Une petite pépite, je te dis.

Tiens, regardes, je t'ai trouvé sur le net une photo des 3 fards (oui y'a Jagged qui squatte, fais pas attention)


Photo du site Makeupandbeautyblog







Au niveau de la réalisation du make up, on est dans du niveau 1.
D'abord tu poses une base, comme c'est pigmenté, c'est mieux.
Ensuite, tu poses sur la paupière mobile les couleurs de la plus claire à la plus foncée (comme ça tu changes pas de pinceau), donc en interne Blitz, au centre Unhinged et en externe Occupy que tu humidifies légèrement.
Avec un petit pinceau, style pinceau à lèvres, tu poses Occupy en ras de cil externe et tu continues en remontant vers les tempes.
Enfin, tu prends une couleur neutre, style Anonymous ou Laced (toujours sur la Vice) et tu blendes tranquillement légèrement les couleurs que tu viens de poser pour pas avoir des grosses démarcations crarcras. 
Pour fignoler tout ça, tu peux mettre un coup de liner (tout fin le liner !) en ras de cil et en remontant également vers les tempes, et pour finir une bonne couche de mascara. Voire deux.

Avec tout ça, tu obtiens un résultat comme ça: 

Et bon, je t'avoue que là, j'étais pas très convaincue du résultat, il manquait clairement un truc. 

J'ai donc choppé le pinceau lèvres plein de Occupy et bam j'ai tartiné ma water-line et le ras de cil inférieur.

Et là, je suis satisfaite, et je te laisse admirer le résultat. (oui, mes chevilles vont bien :) )




Alors, qu'est-ce t'en dis ??

Je pense avoir fait mentir la règle qui voudrait qu'on ne pose pas de fard de la couleur de ses yeux parce que soit disant ce serait pas joli.. Et mon cul c'est du poulet ? Je trouve le résultat plutôt joli et ça fait autant ressortir mes yeux qu'un brun chocolat.. En fait, si tu regardes bien, les couleurs que j'ai posé sur mes paupières sont, à peu de choses près, les mêmes que celles qui composent mes pupilles ^^

Maintenant que je me suis bien kiffée, je te donne quand même des précisions pour le teint. Ouep, car j'ai sorti le matos des grands soirs. Niveau hydratation, rien ne change, j'ai utilisé mon sérum et ma crème hydratante avec le Personal Teint. 
Par contre au niveau de l'unification, j'ai sorti mon Fond de Teint Lumière Hydratant de Sephora, bien plus couvrant que ma BB crème, mon anti-cernes, toujours le Boi-ing de Benefit, puis j'ai poudré le tout avec la Poudre Libre Capture Totale de Dior. Je la trouve tip-top quand je suis photographiée car elle très légèrement irisée et illumine de suite le teint.
Et enfin, juste mon blush chéri, le Rose Frais de Sephora.
Ha oui, et sur mes lèvres le gloss Naked de Urban Decay. 

Petit bonus, la chanson con du vendredi :)


En espérant qu'elle te reste en tête tout le week end.

Cordialement.

Salut !!



11 commentaires:

  1. Yeah Milouz au top !!! :)
    Mon seul "commentaire" c'est les mots un peu trop "pro" (on a été dans la même école nan ? Oo), j'avoue que j'ai du mal à saisir des fois !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé.. Merci Ju !!
      Alors pour les mots un peu pro, je vais faire un lexique, mais rien que pour toi; blender c'est fondre, mélanger, la water-line c'est la muqueuse inférieure. Sinon si t'as d'autres questions, hésites pas !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adoooooore je me suis marrée du début à la fin !! merde ? c'etait pas un article sensé être marrant ? non sérieusement... je rigole pour ta verve tu le sais !!tu es directe, un franc parlé, j'aime !!! et pour ce qui est du make up il est très joli :) et tu as de très jolies yeux !

    bon week end ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha !! mais c'est le but ma chère !! évidemment je pourrais faire des articles sans jeux de mots pourris, gros mots et autres vulgarités.. mais qu'est ce qu'on se ferait chier sérieux !! Moi comme toi. Et les quelques autres lecteurs..
      Du coup j'écris comme je parle (comme une charretière, quoi) mais jsuis toujours polie :D
      Merci, au revoir :) hihihi..
      bisoussss

      Supprimer
  3. Mince, dommage que les photos soient prises d'aussi loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, merci le photographe... MAIS tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir et comme elles sont de bonne qualité, tu verras mieux ;)

      Supprimer
  4. Les couleurs sont sublimes !

    N'hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html


    Des bisous
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  5. Heu... jvoudrais pas dire mais je crois que t'as inversé le descriptif de 2 couleurs, du moins entre la photo et le texte c'est inversé :
    Occupy et Unhinged

    en tout cas, c'est TROOOOOOOOOOOOP BEAU !!! J'adore ! =D

    You're so beautiful ma Milouz de luv !

    RépondreSupprimer
  6. Bloggeuse depuis peu mais déjà bien rodée :)
    Je profite pour te dire que je t'ai nominé pour le Liebster award !!Bravo ;)
    FEy
    http://theyellowbalconey.com/2013/02/05/merci-pour-le-liebster-award/

    RépondreSupprimer