mardi 19 mars 2013

Et sinon..

Crédit photo : 4ever.eu

Cher toi,

J'ai déjà réfléchi 10 000 fois à ce que j'allais t'écrire et surtout à si je devais te l'écrire, car après tout pourquoi me justifier ? Et pour qui ?

Et dimanche soir ma maman chérie m'a demandé pour la énième fois de lui imprimer quelques photos du mariage pour renouveler sa déco ("comme ça j'enlèverais ta photo de classe de CM1.." merci maman :) ). Alors comme elle était à la maison, on est allées sur l'ordi, celui qui fait un bruit de réacteur, et elle a choisi les photos, j'ai commandé, bref.

J'étais là sur l'ordi, le raccourci de Blogger à portée de clic.. Et j'ai cliqué. Et j'ai été surprise. Moi qui suis complètement inactive sur Hellocoton et Facebook depuis plus d'un mois, mais genre 0 actualité, j'ai une dizaine de visites par jour et une quinzaine d'abonnés de plus. Donc quelqu'un me lit ?! Et potentiellement attend que j'accouche de quelque chose ?!

Donc toi qui me suis, m'attends, m'espères (oui, ça va les chevilles), saches qu'aujourd'hui, je ne montre rien, pas de maquillage, pas de routine avec what mille produits, aujourd'hui c'est séance psy (pas de gangnam style non plus, ranges ton cheval.)

J'ai envie de te dire qu'aujourd'hui je suis dans un entre-deux. Carrément le cul entre deux chaises. Je suis entre deux cartons/boulots/apparts/vies. Je ne suis parisienne que pour encore deux petites semaines (qu'on se le dise, je le serais toujours au fond de moi..). 

Dans deux semaines, je vais faire 600 bornes avec mes cartons dégueulant de fringues et de make up. 


Je vais tourner la page de ma vie trépidante de Parisienne grincheuse et je ne sais absolument pas ce que je vais trouver de l'autre côté.. Je suis surexcitée et en meme temps completement terrifiée, tu sais comme quand tu dois sauter d'une falaise, des milliers de personnes l'ont fait, mais boudiou ce que t'as les jetons !! 

Ce qui me rassure et m'empêche de courir dans les jupons de ma mère en pleurant, c'est mon pilier, mon homme qui n'attend que moi pour commencer cette nouvelle vie. Je sais qu'à ses côtés, tout sera beau, tout sera facile, tellement évident.. 


Je vais débuter ma vie de Suissesse dans deux semaines. Je vais me la jouer à la Heidi, dixit mes copines :)
Je sais pas encore comment ca va se passer, je vais commencer par chercher un job, mais j'aurais aussi un peu plus de temps pour vous préparer des articles, pour mettre en place un concours, pour travailler le graphisme et mise en page immondes de ma page et surtout je vais récupérer mon ordi chéri :)) 


Et je vais retrouver mon petit Mari :))) 


Allez les gars, je mets mon divan dans un carton, on se retrouve dans deux semaines, voire moins.

Bon et sinon hésites pas à me dire par commentaire ce que t'aimerais voir sur le blog, que je te manques ou que t'as un stock de cartons à m'envoyer (j'ai encore la moitié de ma vie qu'est pas rangée..)

Bisous les gars, j'te kiffe !! <3

4 commentaires:

  1. De un ma Milouz d'amour de luv, tu sais déjà que tu me manques déjà very beaucoup so much tanto... mais je me répète, juste pour tes chevilles ;-)
    Et pi heu... pour le blog, fais toi un kiff M.U de ouf de gueudin, test des MU à thèmes (pourquoi pas...)... enfin, ché pas quoi... =)


    Sur ce ma chérie, Yalala hihou ! Eclate toi bien dans tes montagnes enneigées (enfin, surtout les montagnes de neige, mouaaaaaaaahahaha). Kiffe bien les expressions de là bas comme un "cornet" pour un sac et "ça va ou bien ?"... lol

    jtm ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol t'es mignonne !! Tu me manques aussi rassures toi, mais c'est pas le bout du monde, on va se revoir !!
      Bisous ma belette <3

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé cet article, plein d'humour!
    Je te souhaite un super nouveau départ en Suisse! ^^

    http://www.mademoisellemaricha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci pour le compliment !! :)
      Oui, merci, ça commence bien en tout cas :)

      Supprimer