samedi 5 janvier 2013

Nuage de lin


Salut toi,

2 semaines sans nouvelles (à part les messages vaguement vagues sur HC..), je sais c'est monstrueux.. Et pi je reviens la bouche en coeur, avec un article que je te sors de mon sac à malice, que j'avais brouillonné sur le blog mais jamais publié, la faute à la conviction.. Et là, je me suis auto-saoulée puis auto-flagellée. Comment laisser mes lecteurs sans rien à se mettre sous la dent ? (Et tavu le nombre d'abonnés qui augmente alors que concrètement tu glandes rien ??) Alors je me reprends en main, là-maintenant-tout-de-suite-vendredi-23h04.

Et je te présente un vernis que je sais même pas s'il existe encore. En magasin je veux dire. 
Nuage de Lin de la marque Rouge Baiser.


C'était la bonne époque où je traînais à Monoprix tous les midis (parce qu'en même temps j'avais rien d'autre à foutre). Y'a 2 ans, je bossais pour un vrai connard et le midi je me vidais la tête comme je pouvais, je me faisais des wishlist de ouf malade dans les boutiques du coin (j'avais de quoi faire, c'était à 2 pas de Châtelet)..


Pour te parler du vernis, on est pas là pour me psychanalyser, on a une texture crème avec un fini un peu irisé. C'est dommage, les photos lui rendent pas forcément justice.. 
Du coup il s'applique plutôt bien malgré un pinceau fin (haaa quand tu connais Essie...), par contre au niveau du temps de séchage, évite d'être pressée hein !


Niveau couleur, on tape dans le mauve clair très froid, et si t'es visage pale comme moi, tu te sens direct faire partie du clan Cullen ! Ha ouais c'est pas cette couleur qui va te réchauffer le coeur ! Mais je l'aime quand même car il est discret et classe.


Pour la tenue, ça a tenue 4 jours sans pets sur mes mains de manuelle maladroite, et ça c'était avant l'acquisition de mon durcisseur dont je te parlerais ultérieurement. 


Le prix je sais plus, ça tournait dans les 6/7€ les 7ml et doit être trouvable à Monop, ou Amazon au pire.. (la fille sûre d'elle quoi..)

Bon, pour le prochain article, j'ai prévu tout autre chose que du make up. A vrai dire, pendant ma remise sur pied, je me suis replongée dans mes pelotes et mes aiguilles, mes perles et compagnie.. J'espère que ça va te plaire.. ;) 

Allez jte bise parce que quand même, tu m'as manqué.. Et bonne année !!

(J'ai dis "bienvenue" aux nouveaux? Pas sûr.. Bienvenue ! :) Et hésites pas à me chuchoter des trucs, j'aime bien les guilis dans les oreilles)

4 commentaires:

  1. Assez discret mais j'aime bien, ça change du flashy et des strass :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, ça change de la tendance néon et sapin de noel !! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta verve et je suis heureuse de te découvrir ! Je ne sais pas si ce petit vernis existe encore, quoi qu'il en soit cet article valait la peine de voir le jour :)

    bises et bonne soiree !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci pour ces jolis compliments !! :)
      Ravie que ça te plaise :)
      Bonne soirée à toi, bisou

      Supprimer