jeudi 20 février 2014

Tip Top 5 - Fev

Salut mon p'tit chat !!

Devines ce qui va se passer !! Ouiiiii.. le Tip Top 5 du mois !! Je te fais pas trop de blabla, et on va voir directement les chouchous que j'ai sorti de ma besace. C'est partiii !


# Face Form de Sleek MakeUp

Ca doit faire un an que j'ai cette 'Contouring and Blush Palette' (en coloris Fair) et je la ressort très régulièrement, surtout quand je pars en week-end/vacances. Elle est vraiment parfaite pour parfaire mon teint. Parfait, non ? Gaaaa... Bref.
Elle contient des fards poudre tout à fait adaptés à ma carnation; tu as donc un bronzer mat couleur caramel, ni trop gris, ni trop rouge, à poser sous la pommette ainsi que sur les cotés du front, sur les mâchoires et un chouia sur le nez pour donner bonne mine. Un enlumineur couleur champagne rosé finement irisé à poser sur le haut des pommettes, l'arc de cupidon, le milieu du front et du menton. Et le meilleur pour la fin, le blush en teinte Rose Gold qui est, parait-il, un dupe presque parfait du blush Orgasm de Nars ! En tout cas, c'est un très joli rose corail comme parsemé de fines particules d'or, il est magnifique !!
En vente sur l'eshop de Sleek MakeUp et Mon Coin MakeUp, 13€.

Face Form - Fair de Sleek MakeUp

# J'adore de Dior (eau de parfum)

Mon tout premier parfum de "femme". Jusqu'à maintenant je me contentais d'eau de toilette, style White Musc de The Body Shop ou de mon parfum fétiche CK One de Calvin Klein qui est unisexe (je sentais pareil que mon frère !! lol) J'ai été le tester une bonne dizaine de fois en parfumerie avant de casser les pieds à Petit Mari pour qu'il me l'offre à Noël, et même lui a bien aimé, le parfum est frais, fleuri, un peu fruité et poudré en même temps. Je ne sais absolument pas sentir un parfum et dire les notes de tête, de fond, etc, mais il y a dedans un parfum de rose que j'adore !!
En vente chez Sephora, Marionnaud et compagnie, dès 52€.

# Lipidiance Pocket de Cosmence

Quand on part au ski pour une journée ou un week end, c'est l'un des bidules que je mets dans ma poche (avec mon portable, ma CB et ma carte vitale (prends toujours ta carte vitale sur toi. Toujours, sait-on jamais ce qui va se passer..)) Il est hyper pratique, d'un côté la crème hydratante pour les mains, de l'autre un baume pour les lèvres. Pour la vie de tout les jours, je ne l'aime pas car trop gras, que ce soit sur les mains ou les lèvres. Mais à la montagne, quand il fait environ 0°C et que le vent est glacial, t'es bien contente d'avoir un baume doudoune !!
Je l'ai cherché mais introuvable sur le CCB..

# Monoblush Poudre Rose Orchidée de Agnes b.

Ce blush, c'est vraiment celui que je préfère porter en hiver. Au niveau de la couleur, comment dire.., il est entre le rose et le framboise, une pointe de violet et plutôt froid. Il me donne bonne mine sans faire dire que j'ai passé 3h dehors..
Introuvable, mais y'a ses potes sur le CCB

# BB Perfect Pastel Coat de L'Oréal Paris

Encore un produit qui surfe sur la tendance des BB.. De quoi en perdre son latin. Tu te demandes si un vernis peut s'appeler BB ? Eh bien, à mon sens oui, car celui-ci est un vernis rose transparent qui va embellir tes ongles. J'aime beaucoup le rendu qui te fait une manucure discrète, par contre j'aime moins la tenue qui te dit "ciao, bonsoir!" au bout de 3 jours..
En vente chez Sephora, Monop, Carrefour, etc.., 8,50€.


Avant de te laisser gambader, je voulais te dire que oui, je parle pas mal du CCB, Agnès b. et Cosmence parce qu'en plus d'avoir des produits de bonne qualité, j'ai profité régulièrement des offres 5 produits pour 30€ ou des soldes qui pouvaient aller jusqu'à moins 80%. Aujourd'hui, le seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter encore des quelques produits disponibles, car comme tu sais (ou pas), le CCB ferme ses portes en juin 2014, et je ne sais pas si les marques continueront d'être distribuées par ailleurs (mais je l'espère très très fort !!).

C'est quoi ton top 5 à toi, hein dis ?!

Bisous les gars, ba-bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire