dimanche 2 juin 2013

Comment qu'on tombe ici... #1

Salut les ptits potes !!

Aujourd'hui, je t'ai concocté un petit article Bla-bla, en fait il est dans mes brouillons depuis plusieurs semaines..
Régulièrement je consulte mes statistiques et je note les mots clés de recherche qui amènent, des fois vraiment par hasard, sur mon blog..

Allez, c'est parti !!

(Notes que je recopies également les fautes d'orthographe, sinon c'est pas marrant)

quelle est la tenue de la bb cream erborian
T'es au bon endroit, et je peux te répondre sans trop de difficultés: une journée. Plus si tu te démaquilles pas, mais c'est pas conseillé.. :p

granny grand levres / grosses lèvres de granny
Wow !! Surtout ne fais pas comme moi, n'aies pas la curiosité de googler ça, je te le dis, tu vas tomber sur des sites de gens tout nus et pas forcément tout bronzés...

en avais vu un sur
Sur, sur ?? sur quoi, sur qui ? raaaah quel suspense !!

du soleil pour te réchauffer le coeur 
Hooo c'est mignon.. :) j'te fais des poutoux, tiens !

doigt violace et froid 
Heuuu je te conseille d'aller au urgence, hein !! Si c'est pas voulu, c'est mieux.

happy mamie nude
Heuuu... oui.. non.. Non.

les put de la rue milouze
Elle existe vraiment cette rue ?! Ha oui, après googlisation, je peux affirmer que j'ai une rue à mon nom à Alger, yay !!

soleil sur la montagne enneigée
Alors écoutes, aujourd'hui fait pas beau, mais demain on voit à se capter sur Skype ? :p

milouz
Oui, c'est moi !?

canari fayou
Ho, z'ai cru voir un ros minet !!

tenue homme swag
Hèè jsuis pas blog mode, moi !! et encore moins un homme..

coloration swag
Pour veuch ? tu fais fausse route. Pour ongles ? ça peut se faire..

ils vont bien tes levre
Ben si tu veux tout savoir,... non mais haaaaahhh !! :/

qui me suis m attends
J'en ai une meilleure pour toi; qui m'aime me suive ;)

que ce serait franchement
Que ce serait franchement ballot de tomber sur tout sauf sur ce que tu cherches avec un mot clé pareil..

pas te r p ter comme tout le
Ha, je vais passer sous un tunnel, je ai a a i ... Krrr krrr krrriii

Voilà pour mes stats, pas toujours des plus glamour, tu en conviendras.. 

Allez bisous mes ptits chats <3

Miaouuuuu

1 commentaire: