samedi 8 décembre 2012

Snap happy & guest

Salut ma caille !!

Tu as vu comme il gèle sa race ?? 
Ouais alors mamie Jeannine dirait que ça ravigote, mais là, hein, scuse moi mais ça transforme plutôt chaque cellule de ma petite personne en glaçon !! 
Tu connais Croustibat, avec des pieds et des mains ?? Enchantée. 

Bon, toutes mes raleries sur le froid bien installé pour en venir au sujet du jour; ma manucure !! Yihouuuu !!! 
Perso, avec ce froid de gueux, quand je suis dehors, j'ai moyennement envie de voir mes ongles nus ou avec un vernis nude. D'une part parce que, quand j'ai froid les bouts de mes doigts deviennent violets, et ça me frigorifie encore plus, et d'autre part parce que tes doigts en nude, c'est classe, mais en gros ça donne l'impression que tellement ça gèle, tes ongles sont tombés..

Doooonc !! C'est là que tu en conclues que j'ai mis de la couleur ! Ouiiii !! 
Bon par contre j'ai pas mis n'importe quelle couleur, tu connais mon amour indéfectible pour Essie (et mon mari évidemment, coucou mon coeur ). Du coup je t'ai sorti non pas une mais 2 couleurs de la collection Leading Lady, la collec hiver de la marque.

Je vais commencer par te parler de Snap Happy, un rouge éclatant, pas loin d'être le rouge parfait, celui qui pourrait rendre fou un taureau (ou n'importe quel mec, rien que ça), il y a dedans une pointe de orangé qui le rend super lumineux et qui réchauffe . Et ce petit miracle, quand tu l'as sur tes doigts, tu peux les admirer pendant des heures, et surtout ça te réchauffe le coeur et l'âme (oui je sais, c'est beau !)
Regardes :

Paye ta couleur qui déchire la rétine !!
Evidemment, à chaque article, je vais te répéter qu'il s'applique en 2 coups de cuillère à pot, il sèche en un clin d'oeil et j'en ai mis 2 fines couches et il était bien opaque. J'ai rajouté une couche de top coat parce que j'avais envie d'un rouge miroir, puis une couche de mon sèche vite.


C'est marrant parce que c'est le vernis de la collection que j'ai le moins vu sur toute la blogo, pourtant c'est un de ceux dont on pouvait le plus attendre. Un énième rouge chez Essie, qu'est ce qu'ils allaient inventer cette fois ci ?! Je dois dire que je suis très agréablement surprise de sa qualité vraiment irréprochable. Il faut dire qu'à la base je suis assez maladroite et même en m'appliquant je réussis à me foirer. Ou bien à faire un pet, 2 minutes après la pose. Et là, sur mes photos, c'est garanti posé en une fois, sans retouches (j'ai même pas de stylo dissolvant..) ni photoshopage.. 

Donc, je te le dis, si tu veux un rouge classique mais pas mémère, c'est assurément le Snap Happy que tu dois avoir. 

Et si tu as de la chance, tu as un Monoprix ou un Marionnaud près de chez toi. Et si tu as encore plus de chance, tu vas trouver dans le stand Essie des petits coffrets de 3 demi-vernis (5ml) de la collection Leading Lady à 17€.

Et c'est là que j'en viens au guest de cette manucure. Parce que dans le coffret de demi-Essie, tu trouves le Snap Happy, Beyond Cozy (que je te présenterais plus tard) et Leading Lady. Oui Leading Lady. C'est de lui que je veux te causer. Mais d'abord je te le montre.

Yay la main de robocop !!

N'est-il pas sublime ? Techniquement, Leading Lady est un vernis à base jelly rouge foncé gorgée de paillettes fushia qui jouent subtilement avec la lumière. Il se pose en top coat donc en une couche pour un effet pailleté léger, mais tu peux faire comme moi et mettre deux couches pour avoir plus de profondeur. La matière n'est pas très facile à appliquer dans le sens où il faut jouer du pinceau pour avoir des paillettes à peu près uniformément sur l'ongle. 

Notes que j'aurais pu le poser sur tous les ongles, après tout c'est bientôt Noel.. Sauf que non, j'avais envie d'une manucure plus soft, et si les paillettes c'est la vie, en accent nail, c'est vachement plus joli !!

Je reviens vite, maintenant que j'ai dégagé mon virus maousse costaud !!

11 commentaires:

  1. Ce rouge est très beau, et c'est effectivement la première fois que je lis un article dessus! (Et pourtant, j'en lis des articles...) Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles couleurs :)

    Des bisous,
    A très vite !

    Giveaway/concours sur mon blog :
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'est le mot; divin. Créé par les dieux sans aucun doute ;)

      Supprimer
  4. Pourquoi moi je ne sais pas bien me mettre du vernis aussi ? Superbes couleurs en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu d'entrainement ça devrait le faire !! ;)

      Supprimer
  5. C'est trooooooooop trop beau, ça te va trop bien Milouz !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge éclatant est génial, très jolie choix, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer